jean Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon c'est trop lent je vais faire mon possible pour arranger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah toi aussi tu trouves Le site m'était mm inaccessible pdt 2h tout a l'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouai,c est abusé,j me croirais en 56k! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi je me croirais en 14.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est redevenu rapide, mais hier soir, c'était blindé de problème, genre bannière et icônes de sections qui s'afichaient pas,... . C'est le serveur qui déconne autant ou c'est un problème lié au forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oué bah +1 ... Merci Jean PS : C'est casiment revenu normal chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 PS : C'est casiment revenu normal chez moi La normal avec méta c'est lent aussi Il faut que j'attende 30s après que j'ai appuyé sur un lien (Poster une réponse, retour au forum..........) Jean met une dynamo dans le serveur avec une roue et t'y fout un hamster ca devrait résoudre quelques pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et rebelotte depuis quelques jour, c'est la misère pour naviguer sur Meta faut faire quelques chose au niveau de la bdd, ou changer d'hebergeur car réduire le nombre de post par page ne va pas marcher eternellement il devient quoi léo au fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Leo est partit 6 mois, ou 8 mois, je sais plus exactement quelque part... C'est Jean qui me l'avait dit sur msn il y a quelques mois... Je lui avait meme demandé si il fallait faire une news, ou un post en annonce pour informer les Membres, mais il m'a dit que Leo le ferait par lui meme... Ben, on attend toujours Donc, voila... Je trouve pas ça tres sympa mais bon, surtout pour nous les Modos, bien que Jean soit la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en effet Meta est bien lent, trop lent .. Et le faite d'avoir baisser le nombre de post par topic, c'est bien sympa mais je trouve pas ca très pratique (ca provoque trop de pages .. Je préfere des grande s pages bien remplies, quitte à attendre quelques secondes de plus ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant