Aller au contenu

Emulation snes sur gamecube


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai tester 800 roms snes que j'ai dl deja preparer pour la viper et sa tourne pas mal il y en a quelqu un qui rame de temps en temps. et pour la sauvegarde j'ai pas tester mais je pense que sa n'est pas encore gerer... mais c'est en bonne voi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a oue ok merci keylogger je vais tester ça de suite

 

sinon pour la sauvegarde c'est pour jouer à winning eleven 6

 

et comme c'est en jap, je me suis procuré la sauvegarde pour avoir tt les noms en anglais mais pour l'instant j'ai pas encore essayé

 

bon je vous tiens au courant

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut

 

voilà j'ai un bloquage pour EditHexa

 

je pige kedal sur ce logiciel

 

tu pourrais pas me dire qu'est ce qu'il faut que je fasse car c'est l'imcomprehension total pour moi

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est facile, tu lance EditHexa

Tu ouvres ton fichier .dol

Tu cliques sur l'icone avec "ab" pour rechercher une valeur. Tu entres 192 et tu valides.

 

Tu vas trouver 2 valeurs qui représente chacune l'ip de ta GC et l'ip de ton PC! Tu les change comme indiqué dans le tuto!

VOilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il essayé cette nouvelle version de l'emu snes ?

 

http://www.tehskeen.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=743

 

je pensais jusqu'à maintenant qu'il fallait passer par le pc et gc linux pour jouer à super mario world mais je viens de m'apercevoir que je me trompais... le pc n'apportait que la sauvegarde en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayé Snes9x GX 0.0.2 en mettant le dol de super mario world dans la mémoire de ma qoob pro

le jeu tourne bien (par contre les musiques sont trop rapides) mais je n'ai rien pigé au système de sauvegarde

j'ai bien sur ma carte mémoire,une sauvegarde générée par l'émulateur pour SMW mais j'ai jamais réussi à la charger pour continuer ma partie

 

quelqu'un a t il réussi à récupérer sa sauvegarde ?

 

autre petit bémol, faut reconfigurer le pad à chaque fois (inverser les touches A et B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu tourne bien (par contre les musiques sont trop rapides)

c'est une rom pal ou ntsc?

j'ai testé ac la version US et aucun problème (et puis le 60Hz c'est qd même mieux^^)

 

mais je n'ai rien pigé au système de sauvegarde
j'ai bien sur ma carte mémoire,une sauvegarde générée par l'émulateur pour SMW mais j'ai jamais réussi à la charger pour continuer ma partie

il faut sauvegarder la partie ds le jeu (pr remplir la SRAM) puis revenir ds le menu de l'emu 'L+Z je crois?) et re-sauvegarder.

 

pr recharger la partie suivante: une fois la rom choisie, on arrive ds le menu, à ce moment charger la sauvegarde depuis le slot A ou B et après commencer le jeu.

(apparemment charger la sauvegarde une fois le jeu lancé peut créer des pbmes !!)

 

 

autre petit bémol, faut reconfigurer le pad à chaque fois (inverser les touches A et B)

la 003 est sortie et règle ce pbme

avec le pad snes Hori c'est que du bonheur cet ému

l'emulation est encore meilleure que celle de l'emu xbox je trouve (le son un peu moins bon pr l'instant mais l'animation est plus fluide, surtout pr les scrollings :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sauvegarde j'avais fini par trouver par contre il me faut parfois changer la carte mémoire de slot car la sauvegarde n'est pas tjs lisible

 

pour la rom où le son est accéléré c'est super mario world (une version en anglais), sur le pc cette meme rom a le son à la vitesse normale ....

vais essayer avec la release 0.0.3 et si possible une rom française (si j'en déniche une) de super mario world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...