Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir à tous je voudrais faire tourner des jeux de snes sur ma game cube comment faut il faire s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 en regardant le FAQ faite par redrum en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=435718 au rayon émulateur tu trouveras une url où yaura ton bonheur http://gcemu.dcemu.co.uk/ C'est utiles les faqs des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 a ok cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 a oué mais il apprend pas comment faire tourner des jeux snes sur gamecube et puis une petite question j'ai la sauvegarde dans mon pc et je veux la mettre sur ma cube comment je fais? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'oubliais de préciser j'ai tout càd bba, cable croisé, puce viper, sauf PSO voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu ne peux sauvegarder sur ta carte mémoire mais uniquement sur le PC! Lance l'émulateur via GC Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mais comment ça marche le gc lynux stp tu peux pas m'expliquer en bref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu peux aussi regarder les tutos, sur méta ou autres sites cansacrés! en 5min t'as ta réponse et linux tourne sur ta gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut j'ai cherché à travers le forum et les tutoriaux et ya rien qui parle des sauvegardes ou bien comment installer le linux sut la cube franchement t'aurait pas la sympathie de me donner les étapes à faire en bref stp car moi je suis perdu au fait ma sauvegarde a une extension .gci merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut mon p'tit gars! Voilà pour GC Linux: http://nintendomax.com/tutogclinux.htm Après, une fois que Linux est lancé, tu peux acceder a ton Disque Dur PC pour accéder a tes fichiers vidéos, audio et même emulateurs! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant