yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Eheh, ça fait vraiment chi*r cette souris qui marche plus, j'arrive juste à voir le menu du jeu, la haine . Bon faut que j'essaye de mettre la main sur un multimètre. Fed t'a ça sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Non malheureusement... j'en avais un mais je l'ai utilise une fois et je l'ai ramene une fois fini mon test en disant que j'avais achete le mauvais appareil... Donc le M-Parc m'en avait prete un on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, faut tester la continuité du câble et vérifier les microswitch qui sont sous le clic droit et gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 la première chose à faire est de prendre un ohm-mètre et de mesurer le signal (si il y est ou pas) entre la prise et le câble soudé dans la souris ça arrive souvent qu'un câble meurt, à cause d'un conducteur coupé à l'interieur du câble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon bin je sais ce qui me reste à faire... Faut encore que je trouve le matériel (ezt le temps!). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 8€ un petit multimètre bas de gamme chez casto ... ça suffit pour ce que c'est faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 les multimètres vieillissent très très mal quand ils ne sont pas d'un minimum de qualité Ils ont fait des tests dans des magazines très sérieux et résultat le multimètre donnes des valeurs de plus en plus fausse en file du temps! Mais si c'est juste pour utiliser la fonction "buzzer" alors pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oui ici c'est que pour ça. moi j'ai un beau fluke qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant