Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, bon j'ai cherché sur le forum mais personne na l'air d'en parler, comment on fait avec une psp jap 1.00 pour passer en 1.50 sans un umd proposant l'update ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 telecharge se EBOOT.PHB -> http://www.veron.be/files/index.php?dir=PSP/downgrader%20MPH/&file=EBOOT_1.50.zip&AutoIndex=7e02b4bd8840f6258031242e72e6cc0c place le dans \PSP\GAME\UPDATE et lance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C grave Hellsing est sur tous les topic (bientot jvé tapelé le cervo de metagames) loooooool ( en plus il a reponse a tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C kler kavec 1059 message posté ta la classe ( alé rpd moi pour kan puisse faité ton 1060 eme message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci beaucoup Hellsing, en fait c'est vraiment simple, mais je savais pas que l'update était juste un eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Avec le downgrade et upgarde de la console, c'est genial la PSP hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui c'est vrai merci beaucoup Hellsing pour ton activité sur la scene psp, en plus tes posts sont constructifs et clairs. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant