Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Il doit avoir de grandes chances pour que l'on voit arriver un pack avec Mario kart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci pour la date dbz ;-) pour le pack mario kart c'est sur a 800% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 et mer**,encore repoussé le dbz alalalal.alors ils ont intéré de metre un mode online sinon,c'est jump que je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Faudra qu'on s'organise des concours de MARIO KART DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est clair qui font chié davoir repoussé dbz mais bon l'import joura surement l'histoire dans un jeu de combat ca sert pas a grand chose et en + on la connais tous !! ouai vivment le topic "rencontre online mario kart!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Perso mario kart, et annimal crossng mais c'ets moi sur, si nan j'attend toukour Jam with the band en US , on a des news? Clé usb online c'ets quoi SvP? Meric d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 MK et Animal Crossing le jour de leur sortie. Electroplankton en JAP quand j'aurai des sous. Le pack est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Scusez de ce "spam" Mais je voudrait juste Up pour savoir c'ets quoi une clée usb online? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 clé usb online : c'est apparement le systeme pr exploiter le online pr mario kart et metroid prime une clé usb qui te servira bien pr joué sur le net en online avec tes potes et pr jam with the band alias band brothers vaut mieux prendre le jap que de faire les veilles ziks us qu'ils auront selectionnés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour moi c'est: Geist : GC Advance Wars : GC DDR with Mario : GC Bleach : GC Naruto 4 : GC DBZ : NDS Nintendogs :NDS Bleach : NDS Mario kart : NDS le jeu d'avocat et celui de chirurgien (je ne sais plus le nom) : NDS World of Mana : DS Snowboard Kids : NDS Metroid prime : NDS Metroid pinball : NDS Nanostray : NDS Pis ça devrait etre a peu pres tout! j'en oublie certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant