Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon voila ca serait interessant de savoir ce que vous prevoyez d'acheter dans les mois qui vienne ! Moi voila : Septembre :Castlevania: Dawn of Sorrow Octobre : Nintendogs Novembre : Lost in blue Decembre : Mario Kart (si sort en Dec) Janvier : Animal Crossing (si sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonsoir,moi je ne sais pas les mois,mais je prendais sur:: monkey ball ds(jadore lol) ou pac n rool mario kart dragon ball z nintendogs ou tony hank ds et d'autre encore ..... enfin se me revien cher tout sa!!a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Castlevania Nintendogs Advance War lost in blue Jump Super Stars ( on peut rêvé, hein? ) Mario Kart ( 10 novembre ) Animal Crossing et surement d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mario kart + clé usb online lost in blueeeeeeeeee (j'ai mis tou mes espoirs dedans..) castlevania (un peu plus tard) dbz (jme jette dessus) advance wars ds (encore à voir pr le multi notament ) éventuellement fifa 2006 (qui est très bien noté et un peu de foot sur portable ca peut pas me tué surtout en multi) pac n roll monkey ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour mi, ce sera la DS+Mario Kart+clé usb online!!! Le 1er Mario kart online, ça se fête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 le premier d'une longue lignée Dbz sort quand en France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 il va y avoir un pack Mario Kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Nintendogs Electroplankton Lost In Blue Advance Wars (en attente d'un test) Scratch Viewtiful Joe Mario Kart (pour le online) Metroid Prime Hunter (aussi pour le online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 dbz repoussé à 02/2006 pr la france mais rien nous force à atendre et un pak pr mario kart pas prévu officielement mais connaissant nintendo ya bien possibilité que si !! joubliais dans mes prévisions ya aussi le ptit nouveau KIRBYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 un pak pr mario kart pas prévu officielement mais connaissant nintendo ya bien possibilité que si !! Merci . C'est ce que je me disais... on verra si le pack Nintendogs me fera craquer avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant