Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je viens de tester et rien ne se passe, je sais plus quoi faire Je vais commander un autre adaptateur je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut j'ai le même problème, jai formaté mon seagate de 120go en 24bits et j'ai mis des iso avec winhiip. le disque dur le reconnait pa ou des fois il me met disque non reconnu et ke ya pa de disque ou alors ya le hd advance 2.1 ki bloke. en formatant, j'ai mis un boot de 1024 mo et j'ai changé plusieurs autre paramètre . Ca vient du 24 bits car c'est un 120 giga. Sinon bizarrement mon maxtor de 20go en 5400 tours marche normalement et mon maxtor 1260 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Demain, je vais recevoir mon nouvel adaptateur réseau. On verra bien ce que ca donne, je croise les doigts parce que je désespère trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je touche du bois pour toi PS: mes connections IDE et molex bougent un peu...mais faut pas abuser non plus...1 mn voir 2 maximum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci, moi aussi ca bouge un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon alors voila les nouvelles, Je tenais à remercier Sony avec leurs montages foireux . Suite à un serrage abusif, il ont réussit à tordre légèrement le CI de l'alimentation et un contacteur ne toucher plus le CI et donc le DD n'était pas alimenter. J'ai tout réparer et ca fonctionne nickel. Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Eh, tu ne pourrais pas développer un peu ? Ils n'ont pas dû faire cette bêtise qu'une fois, et ça pourrait servir à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant