Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je le cherche car je n'ai qu'une ms 512 mo Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bah c bon le jeu a ete rippé mais c bete paske au lieu de coupé lintro ki doi a mon avis prendre un paké de place il zon fé tilté les zik ki ne derangé pa et il zon remplacé les zik par un petit son chiant limite emmerdant en plus cette iso rippé bug meme pendant le match le peti son don je parlé se repete sans zaré a la longue sa casse les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Achetez vos jeux les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 non seulement c'est gratuit mais en plus ils ralent (c'est quoi c'est boulet).... par contre hells comment tu evite de bouté sur umd au demarrage de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ou faite comme moi achat d'un jeu, on le ripp on le revend on en rachete un on le ripp...je sais pas si c'est tout a fait legal mais deja + que d'aller sur le mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah on les achete ( moi si je lé mé dans ma ms c pour ne pa fatigué mon lecteur le povre il taf tellement kan il fé tourné un umd alors pour lui rendre service je lui mé les iso ché son collegue la ms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 jrale pas jdi juste ke le bruit est enervant c tt pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ekortal -> vas dans paramètres -> Paramètres sécurité tu modifi le passe (par defaut c'est 0000) et tu met le niveau de controle a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 si tu veux pas fatigué ton lecteur fallait pas acheter une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 rohhh les trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant