Aller au contenu

Mag de retro-gaming

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, je fais un ptit peu de pub, mais j espère que ça ne dérangera pas outre mesure, sinon les Modos, n hésitez pas à locker.

Juste pour dire que le 2eme mag de l équipe Game Fan a vu le jour, et est dispo depuis 2 jours en librairie. Perso, j aime bien, et dans l ensemble c est du bon taf.

Voilà, voilà, ça change un peu des ps2 mags et autres.

çà semble sympa

mais j'ai pas trop suivi...heu c'est fait par d'anciennes personnes de gamefan ?

çà fait quelques mois que j'ai pas lu GF mais aux dernières nouvelles le mag était sur la pentye descendante...

Redrum, en fait, c est l équipe de Game Fan qui fait ce mag. Ils ont décidé d enlever la partie retro de GF, et de sortir directement un mag retro. Et franchement, ils ont réussis un joli coup. Le mag est bien ficelé, j ai bien accroché le ptit dossier sur SF2, bref de la nostalgie à l état pur lol.

J espère que ce mag va bien marcher, ça m emmerderais vraiment qu il suive le chemin d Arcadia.

Merci Jean, par contre, pour les contacter, tu devrais essayer par le biais de leur forum peut etre, enfin c est peut etre aussi ce que tu as déjà fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M