Aller au contenu

Lancer UMD en 333 MHZ??

Invité Invité

Messages recommandés

salut , désolé d'utiliser ton post mais j'ai une question sur le mode 333 à mon tour , j'aimerais savoir les emulateur comme celui de super nintendo , rament un peu si on ne le met pas en 333 par ex avec chrono trigger les combats sont pas fluide , et j'aimerais savoir j'ai lu sur le forum que ça pouvais abimer les batteries c'est vrai? j'ai joué du coup en étant branché sur le secteur sans la batterie dans la console , ma console de craint rien au moins?

merci beaucoups

Avec le mode 333mhz les emu tourne mieux, j'ai pas encore essayer c trigger mais zelda a link to the past fonctionne très bien !

j'ai lu sur le forum que ça pouvais abimer les batteries c'est vrai?

non ça n'abime pas la batterie, mais elle se videras plus vite...

ma console de craint rien au moins? 

non la vitesse du processeur est a 333mhz a la base.

merci beaucoups pour ces réponses qui me font plaisir donc si la batterie ne craint rien , peut importe si elle se vide plus vitte c'est une question de temps avant que de nouvelles fassent leur apparition ^^,

merci encore.

@+

ps: je viend de tester avec zelda tu as raison ça marche beaucoups mieux en 333 , je vais tester avec ff6 maintenant.

@+

Pour repondre a la question de base : En fait on peu lancer des ISO en 333mhz, car quand tu regle un emulateur en 333mhz, la console ne reprend pas 222mhz d'elle meme, elle garde 333mhz comme frequence d'horloge.

le prob c'est que si tu oublie ben ta batterie....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M