Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour En fait c'est une page d'accueil dans le navigateur que tu peux mettre sans forcément être connectée à internet. Sur cette page d'accueil tu as des jeux, des applications (agenda etc) et aussi des liens vers ggogle, hotmail ainsi que des applis comme Msn messenger, yahoo et pas mal d'autres trucs comme ça. Plusieurs portails de ce genre comme pspwebportal ou encore psportal existent mais ce SonyStyle est mon préféré. http://www.gtcave.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour a tous Je vois qu'il ya eu 227 qui ont vu mon sujet et personne me dis quelques chose un peTIT merci ou autres????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ATTENTION Si "la_crampe" voit ce post il va te dire ke c une auto crampe. Merci caros pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ça sert plus à rien vu que tout le monde est en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ah bon excusez moi alors je croyais bien faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 LOULE no mais kan c une vrai crampe comme ca faut le dire quoi : L' AUTOCRAMPE !!!!! sinon le truc est pas mal merce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai déja vu un truc pareil, y'avais un post la dessus y'a pas très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant