Aller au contenu

probleme avec dvd2box

Invité Invité

Messages recommandés

slt

Voila en faite j'ai un soucis avec les gravures apparement car sur ma xbox j'ai un lecteur samsung qui devrais prendre la plupart des cd et dvd.

Pour mon probleme il s'agit en faite de mettre des jeux pour les emulateur entre autre surreal 64 donc je grave des jeux .n64 sur cd .

J'en mets une petite dizaine et avec nero je grave simplement en basculant sur cdr(iso) et gravure

Lorsqu'il s'agit ensuite de les copier sur le disque dur la c'est autre chose .

je passe donc sur dvd2box et lorsque j'appuie sur start pour commencer la copie sur disque dur le cd est ejecter et donc pas possibilités de continuer l'operation (j'ai d'ailleur vu qu'il y avais des parametrage concernant multission ,piste par piste etc.. mais rien a faire ca marche toujours pas le cd est ejecté comme ci il n'y avait rien dessus

Pourriez vous m'aidez en me donnant la marche a suivre pour eviter de boussiller cdr cdrw dvd dvdw car je n'arrete pas d'en copier et toujours rien a faire pour les roms .

Pour les films que je veux copier egalement sur le dd apparement ca bloque arrivez a un moment mais ca je pense qu'il doit y avoir une vitesse de gravure a respecter pour eviter ca .

j'attends de vos nouvelles

merci

salut tu a un gestionnaire de fichier ou xbmc pour voir si ta console peut explorer le cd ?

a tu verifier qu'il te reste asser de place pour ennregistrer ton cd sur ton dd ?

je n'est jamais eu de probleme avec dvd2 xbox perso

j es xbmc et sinon j'ai assez de place sur le dd .

mais je pense qu'il y a un soucis au niveau de la gravure car j'ai un dvdr lui que j'avais graver et contient des jeux de differents emulateurs et des films et lui passe avec dvd2box mais par contre ca bloque a meme pas 10% de la copie .

ton probleme est bizare mais je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de gravure car si tu peux voir les fichiers qui sont sur t'es dvd ou cd c que la gravure c bien passer

et si tu dis que ta asser de place sur le dd je ne vois pas d'ou sa peu venir dsl

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M