Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt tout le monde Voila en faite j'ai un soucis avec les gravures apparement car sur ma xbox j'ai un lecteur samsung qui devrais prendre la plupart des cd et dvd. Pour mon probleme il s'agit en faite de mettre des jeux pour les emulateur entre autre surreal 64 donc je grave des jeux .n64 sur cd . J'en mets une petite dizaine et avec nero je grave simplement en basculant sur cdr(iso) et gravure Lorsqu'il s'agit ensuite de les copier sur le disque dur la c'est autre chose . je passe donc sur dvd2box et lorsque j'appuie sur start pour commencer la copie sur disque dur le cd est ejecter et donc pas possibilités de continuer l'operation (j'ai d'ailleur vu qu'il y avais des parametrage concernant multission ,piste par piste etc..a effectuer lors de la gravure du cd sur nero mais rien a faire ca marche toujours pas le cd est ejecté comme ci il n'y avait rien dessus Pourriez vous m'aidez en me donnant la marche a suivre pour eviter de boussiller cdr cdrw dvd dvdw car je n'arrete pas d'en copier et toujours rien a faire pour les roms . Pour les films que je veux copier egalement sur le dd apparement ca bloque arrivez a un moment mais ca je pense qu'il doit y avoir une vitesse de gravure a respecter pour eviter ca . j'attends de vos nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant