Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 grosse frayeur hier soir: j'allais lancer l'emulateur de la snes (0.2c) et au moment de lancer la rom, j'ai eu un joli écran bleu me disant: "your psp has just crashed [etc.......]" (ou un truc du genre) au bout de 10 elle revenait au menu de la psp. j'ai ressayé plein de fois mais tjr le meme message. j'ai du formater ma MS et redl l'emu et le recopier sur la MS pour pouvoir y rejouer. a votre avis ça peut venir d'ou? j'aimerais pas que ça me crashe définitivement ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 yop je pense pas que ca peut briquer ta PSP ! Crashé ca veu dire qu'elle a planté c'est tout. T'inquiete la FLASH0 est mieu proteger que ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai mais bon sa fait tjr une ptite frayeur ^^; j'avais l'impression de revoir l'écran bleu de win98 "ERREUR SYSTEME" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai testé l'émulateur dans sa version 0.2c mais je trouve que question vitesse c'est pas encore au point. Pour qu'un jeu soit jouable, il faut mettre 333Mhz et ABSOLUMENT couper le son ! Sinon, l'émulation graphique est vraiment très impressionnante (surout avec l'option "smooth") Allez encore un petit effort et ce sera presque parfait! NB: J'ai lu sur ce forum que l'émulation de la megadrive était parfaite et full speed (DGEN)... je pense qu'on a pas la même définition de full speed car comme pour snes9x (en moins prononcé tout de même), la vitesse d'émulation (avec le son) n'est pas encore au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mon probleme venais juste de la verison de la rom que j'utilisais qui était moisi... ... comme quoi défois on va chercher bien loin pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant