Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon voilà en fait j'ai quelques questions à vous poser sur la psp qui va être bientôt mon new bébé lol. Je pense que la plupart de ces questions ont déjà été posée mais bon vu que j'ai pas trouvé les réponses pour toutes alors je vous les demande (j'espère que ca vous dérange pas trop...) : 1° Ze voulais savoir si y'avait des sites import sur le net où il serait possible de commander la psp pour des prix intéressants (idem pour les memory card). 2° Est ce que la Ceramic est prévue pour une date bien précise en Europe ??? 3° Question inutile mais on sait jamais : est ce que vous pensez qu'une baisse de prix est prévue pour les semaines à venir pour la console ???? (désolé je sais que c'est inutile comme question mais bon tant quy'à faire ... ) Voilà MerKi pour vos reply d'avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour NOËL, la psp pourrait baisser. C'est mon avis : donc elle baissera pour NOËL. 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 199euros mouaisss j'avoue ça serait du Sony tout craché... Et sinon pour les autres questions personne pourrait me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant