Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 S'il vous plait, n m'envoyer pas chier , en me disant d'aller dans la fonction recherche, ou vers un lien. J'ai passé pas mal de temps depuis hier, et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai downgradé ma psp V2 vers 1.5 hier soir. Mais quand j'utilise fastloader ou umd emulator, c'est toujours pareil, fichiers données endomagées. Je ne sais plus quoi faire. Merci g_rom@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Utilise PStickoPortable v0.2b sa va fonctionner apres a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci pour le lien, masi je voulasi vous dire que l'iso ne se lance pas du tout. La console se bloque a chaque fois. Est ce normal? Faut il aussi lorsque l'on a un iso, le mettre en quelque sorte au format de la psp avec un programme, pour qu'il puisse etre lu? Pour l'installation de umd emulator ou fastloader, je fais bien comme il faut, j'installe les dossier la ou il faut, je met l'iso, là ou il faut, et lmorsque je reviensdans l'option de la MS, j'ai bien l'icone masi a coté j'ai toujours un fichiers endommagés. Sérieusement, aidez moi, ne faites pas les ignorants, svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 39 personnes ont lu mon message et seulement deux pour venir m'aider. SYMPA LA SOLIARITE ICI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 slt a toi, es tu sur que tes isos sont viables et corectement effectués ? peut etre que ton soucis vient de là enfin moi jdis ca jdis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut j'ai eu le même problème. Alors j'ai formater la MS par la PsP. Puis j'ai tous remis dans l'orde et sa fonctionne. Nickel. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 quand on a istallé fastloader doit on bumper l'umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et moi aussi j'ai un fichier endommagé sous le smiley de fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 programme impec, niquel rien a dire parfait tout est rangé et organisé ainsi que les icones masqués Merci Hellsing comme d'hab!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant