Aller au contenu

Probleme de sous titres

Invité Invité

Messages recommandés

Tu m'as devancé kira j'allais dire la même chose à propos de subtitle workshop.

Shutruk, laisse-moi te dire que moi aussi j'ai dit qu'il fallait utiliser le bloc note pour vérifier que le fichier est bien un fichier de sous titres qui contient les dialogues du film.

De plus je pense qu'il y a plus de formats de sous titres que les deux que tu as proposé. Quand j'utilise subtitle workshop et que je veux sauvegarder, il me propose plein de formats possibles. C'est pourquoi je propose ce log pour effectuer une simple conversion en .srt.

Merci Kira, et merci à tous. J ai appris avec vous comment parramètrer pour pouvoir changer les extensions, ce qui est une grande chose. Et enfin j ai appris comment avoir les sous titres, donc je suis plus qu heureux lol.

J ai résolu le probleme, j ai viré le vilain fichier .man, qui ne fonctionnait pas non plus en le renommant, et j ai réussi à trouver un autre fichier au format .srt, qui lui fonctionne impec.

Bref, encore merci à vous tous

Invité Invité
Mon dieu vous avez bien perdu votre temps avec vos explications, sinon pour info WMP gère les sous titres à condition d'avoir installé vobsub ou vsfilter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M