Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu m'as devancé kira j'allais dire la même chose à propos de subtitle workshop. Shutruk, laisse-moi te dire que moi aussi j'ai dit qu'il fallait utiliser le bloc note pour vérifier que le fichier est bien un fichier de sous titres qui contient les dialogues du film. De plus je pense qu'il y a plus de formats de sous titres que les deux que tu as proposé. Quand j'utilise subtitle workshop et que je veux sauvegarder, il me propose plein de formats possibles. C'est pourquoi je propose ce log pour effectuer une simple conversion en .srt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci Kira, et merci à tous. J ai appris avec vous comment parramètrer pour pouvoir changer les extensions, ce qui est une grande chose. Et enfin j ai appris comment avoir les sous titres, donc je suis plus qu heureux lol. J ai résolu le probleme, j ai viré le vilain fichier .man, qui ne fonctionnait pas non plus en le renommant, et j ai réussi à trouver un autre fichier au format .srt, qui lui fonctionne impec. Bref, encore merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mon dieu vous avez bien perdu votre temps avec vos explications, sinon pour info WMP gère les sous titres à condition d'avoir installé vobsub ou vsfilter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant