Aller au contenu

Help psp hs ?

Invité Invité

Messages recommandés

heureusment je court chez scoregames

sinan pour mon frere jai un ptit soucis on est vraiment pas doué dans la famille et j'ai regardé lé post pour faire marché des iso avec fast et umd emulator et il arrive pas a lancé de jeux avec fast sa dit impossible de lancé le jeux et emulator il c pas du tout comment le lancé :x mais il a bien mi tt lé fichier ou il falait par contre voila merci pour votre aide

Attention a c'est operation de downgrade et upgrade il faut toujours tous bien faire a la lettre et bien s'assurer que tout est ok....

Aller esperons que ta garantie fonctionne sur ce type de casse

salut moi aussi je ne sais pas comment installé des jeux sur Ms car j'ai un jeux et dans le dossier j'ai "game" "iso" et "UMDemulator" et que dois-je faire avec se fichier car je ne sais pas comment les utiliser et si se serai possible de faire un post ou un TUTO sur ca car je pense ne peut etre la seul personne qui a des probleme la dessus

merci a tous

C bon g été chez scoregames et il mon directement changé la psp et oué j'ai une psp toute neuveeeeeeee par contre j'ai mytho sur le pkoi elle avé grillé :P pas bien !! ^^ merci a tous pour vos réponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M