Aller au contenu

Help psp hs ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour j'ai un gros soucis j'ai essayé de faire marché le MPHDowngrader et ma psp ces crasher et depuis impossible de la ralumé lécran ne réagi plus j'ai essayé de tiré la batrie la carte memoire et rien ne change que puije faire :'(((((((((((( aidé moi plzzzz :'(

salut,

jusqu'ou est tu allé dans les operation du Downgradage? tu es sur de tout avoir fait juste ? Car normalement c'est sans risque (au pire si tu te loupe, tu as une PSP 1.0 qui est en fait une 2.0)

Branche la et laisse la charger, je pense que c'est tout de meme la batterie qui est morte

nan ce nest pas la batrie j'ai essayé déchangé avec la baterie de mon frere et sa change rien :'( elle sallume plus

et enfete jetait pas arrivé a faire marché le downgrade jetait sur une page bleu ki me disé dinstalé la mise a jours 1.52 et j'ai retiré lumd et sa ma dit un message comme quoi il falé pas le retiré et la psp a planté et j'ai donc tiré la baterie et depuis :'(

Le Downgrader bien utilisé ne presente pas de risque (ca se saurai, plus de 1000 personnes ont du utiliser ceci cette nuit)

Tu es sur que tu as bien placé chaque fichiers? car effectivement si certain fichiers seraient non present sur ls MS lors de l'utilisation de la faille, je ne sais pas ce qui pourai arriver.

[EDIT] Tu as donc retirer l' UMD lors de la mise a jour vers 2.0 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M