Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut je voudrai savoir comment creer une copie de sauvegarde de mon jeu. Vous expliquez comment le "loader" mais pas comment le créer et je pense que cette etape est tres importante pour pouvoir joué a ses backup. PS j'ai entendu parler de UMD DUMPER mais pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui c est bien ca UMD DUMPER va te creer un ISO de ton jeu original sur ta MS tu es sur la bonne voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu peut aussi utiliser fastloader 0.7 pour ripper tes UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je ne veux pas de rip parce que ce n'est pas l'umd complet. Pour UMD dumper je ne le trouve pas à télécharger. Quelqu'un aurait-il un lien? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ripper c'est copier le contenu d'un support; cd, dvd, umd... Donc tu peut bien faire un .iso de ton jeu grace a fastloader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, j'ai reussi a trouver UMD DUMPER V0.2 non sans mal mais en quelques secondes j'avais reussi a faire mon ISO et pour tester je l'ai lancer a fastloader et nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolé j'ai oublier quelque chose et j'ai pas trouver de bouton EDIT Mon iso fait quand meme plus de 500mo, c'est everybody's golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Vault -> pour editer ton post tu doit etre conneter au site et ensuite tu clique sur Pour que ton jeu soit plus petit tu peut utilsier un ripkit (ça permet de supprimer les videos et les musiques..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut vault pe tu me donner le lien pour umd dumper ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour tt le monde je voudrai savoir comment crée une iso a partir de fichier tel que UMD_DATA.BIN et PSP_GAME plzz ca me soul les loaders par jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant