Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut est-ce que l'umd de démo suffit pour utiliser umd emulator ou fastloader svp ? une personne pourrait tester vu que je n'ai pas encore de psp ? car j'aimerais bien ne pas avoir a acheter les jeux en double pour jouer avec mon frere sur le online psp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 T'as question est pas tres clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'explique : -moi j'ai une PSP 2.0 + memory stick 512 venant d'un appareil photo qui me sert que de carte mémoire car je n'ai pas de cable usb pour l'instant -mon frere a une psp jap passé en 2.0 et le jeu fired up j'aimerais savoir si j'achete un cable usb et que je passe ma console en 1.5 si je pourrais utiliser UMD emulator 0.8c ou fastloader avec comme umd a l'intérieur de la console l'umd de démo qui update en 2.0 pour pouvoir faire passer le backup de fired up. comme ça on pourra jouer a 2 et sur le online sans acheter le jeu en double car niveau sous c'est pas la joix en ce moment donc si l'umd de démo peut servir d'umd de jeu pour fastloader et umd emulator, si on peut lancer un backup avec. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut! Deja achete pas de cable USB! utilise ton appareil photo comme lecteur de carte!! tu economise deja pas mal. Je ne sais pas pour l'umd de demo, mais je test a l'ocase si ce topic rest sans reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour ta réponse f destroyer le probleme c'est que pour downgrade, il faut se mettre en connexion usb a un moment et c'est pas possible si on peut pas brancher directement le cable ( enfin je crois ??? ) vu que je suis pas chez moi, ca serai trop cool que tu puisses tester ca pour l'umd de démo savoir si j'achete un cable usb ou pas avant de rentrer car il coute quand meme 12.90 euros a leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour ta réponse f destroyer le probleme c'est que pour downgrade, il faut se mettre en connexion usb a un moment et c'est pas possible si on peut pas brancher directement le cable ( enfin je crois ??? ) non J'ai essayer l'umd de demo, il fonctionne avec UMDemulator 0.8 il est reconnu comme un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci nickel si umd emulator marche avec, ca va chauffer sur le online alors ce soir en plus pas besoin d'acheter le cable usb, c'est parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour hellsing, tu dis que l'UND de DEMO est reconnu comme un jeu. Merci de nous en informer. Mais pourrais tu nous expliquer les etapes a suivre pour se servir de umdemulator 0.8 car en suivant le tuto je n'y arrive pas. je suis sur que c une erreur de manip de ma part. Merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu bloque a quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant