Aller au contenu

UMD de démo pour Umd emulator ou fastloader ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

est-ce que l'umd de démo suffit pour utiliser umd emulator ou fastloader svp ?

une personne pourrait tester vu que je n'ai pas encore de psp ?

car j'aimerais bien ne pas avoir a acheter les jeux en double pour jouer avec mon frere sur le online psp

merci beaucoup

j'explique :

-moi j'ai une PSP 2.0 + memory stick 512 venant d'un appareil photo qui me sert que de carte mémoire car je n'ai pas de cable usb pour l'instant

-mon frere a une psp jap passé en 2.0 et le jeu fired up

j'aimerais savoir si j'achete un cable usb et que je passe ma console en 1.5 si je pourrais utiliser UMD emulator 0.8c ou fastloader avec comme umd a l'intérieur de la console l'umd de démo qui update en 2.0 pour pouvoir faire passer le backup de fired up.

comme ça on pourra jouer a 2 et sur le online sans acheter le jeu en double car niveau sous c'est pas la joix en ce moment

donc si l'umd de démo peut servir d'umd de jeu pour fastloader et umd emulator, si on peut lancer un backup avec.

merci bcp

salut!

Deja achete pas de cable USB! utilise ton appareil photo comme lecteur de carte!! tu economise deja pas mal. Je ne sais pas pour l'umd de demo, mais je test a l'ocase si ce topic rest sans reponse!

merci pour ta réponse f destroyer le probleme c'est que pour downgrade, il faut se mettre en connexion usb a un moment et c'est pas possible si on peut pas brancher directement le cable ( enfin je crois ??? )

vu que je suis pas chez moi, ca serai trop cool que tu puisses tester ca pour l'umd de démo savoir si j'achete un cable usb ou pas avant de rentrer car il coute quand meme 12.90 euros a leclerc

merci pour ta réponse f destroyer le probleme c'est que pour downgrade, il faut se mettre en connexion usb a un moment et c'est pas possible si on peut pas brancher directement le cable ( enfin je crois ??? )

non

J'ai essayer l'umd de demo, il fonctionne avec UMDemulator 0.8 il est reconnu comme un jeu.

Bonjour hellsing,

tu dis que l'UND de DEMO est reconnu comme un jeu. Merci de nous en informer.

Mais pourrais tu nous expliquer les etapes a suivre pour se servir de umdemulator 0.8 car en suivant le tuto je n'y arrive pas. je suis sur que c une erreur de manip de ma part.

Merci encore!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M