Aller au contenu

[Resolu]Besion de fichiers pour UT 2004

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous!

J ai installé un crack no CD pour UT 2004,mais malheuresement ca a foiré,et donc maintenant UT ne fonctione plus!

Si quelqun a le jeux,qu il me le dise,j ai besoin de 4 fichiers(moins de 5Mo):"Engine.dll","UT2004.exe","UDebugger.exe",et "IpDrv.dll".

Ils se trouvent tous dans le fichier d installation d UT sur le DD se nomant "System".

Si quelqun pouvait m aider,ca m arrangerait bien,j ai pas envie de le réinstaller!!(6 CD!! )

Merci

moi je l'ai mais en original DVD et pour jouer en ligne il y'a une verification des fois quand tu es en ligne J'ai essayé un nocd aussi mais ça n'a pas marché avec l'original. c'est vrai que c'est chiant...

moi je l'ai mais en original DVD 

Moi c est la version CD,mais ca change rien,c est les memes fichiers...(je pense)

Je l en ai envoyé 2 par MP,a toi de voir sur la quelle tu veux envoyer...

Merci

ben mince alors c'est bizarre aucun email? je t'en ai envoyé 3 pourtant... ça a fait la même chose avec Poche, j'espère que je suis pas hacké, bon je vais recompresser et je t'envoie ça, j'espère que ça passera j'vais mettre un accusé de réception

edit: il y'a inscrit "Les fichiers ut2004.exe(1.58 Mo) sont potentiellement dangereux. De nombreux destinataires ne pourront pas ouvrir ces pièces jointes. Vous pouvez les supprimer avant d'envoyer votre message."

Alors à mon avis ça passera pas par msn, si tu as une autre adresse je veux bien réessayer...

Ben attends,j ai peut etre un pot qui peut me l envoyer ce soir,donc je vois avec lui si il arrive,si non,je te tien au courant...

Mais tu peux me l envoyer sur Gmail,c est bon,y a plus de prob

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M