squall051 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bah insérer un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3nt1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut est il compatible avec winning eleven 9 ubiquitous evolution??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 RomeoMustDie je pense que ta sauvegarde n'est pas bonne ou n'est pas compatible avec le loader essaye avec une autre sauvegarde de jeu et ne pas oublier de mettre un UMD dans le lecteur ! k3nt1 j ai pas encore tester desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyan Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut il est pas compatible par contre il marche avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut jai Bleach Heat the soul 2 en iso , je le lance avec fast loader 0.7 il demarre bien il me demande de creer une sauvegarde ensuite je doit ecrire mon prenom apres ya le logo sony computer qui saffiche apres ya ecran noir eh ma psp seteint esce normal? ya til un moyen de rebuild un iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu as essayé de lancé ton iso avec UMDemulator ou devhook ? ça regle souvent les problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPgang Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi c'est la meme chose, impossible de loader tony hawk 2 remix, ca s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai testé umd emulator0.8c, fastloader0.7c et dev hook 0.22 ... aucun des trois ne le lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infe2no Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 jai eu le meme probleme sur 3jeux j'ai cru que c'etait l'iso mais en faite a chaque foiis ca venait de l'alimentation de ma psp.soit la batterie etait trop faible, soit elle l'etait reelement et fallait la brancher sur secteur et apres hop ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà j'ai installé ce logiciel et ça marche super bien avec tous les jeux que j'ai testé (Fifa06, Guilty Gears XX et SSX On Tour). Par contre, j'ai deux icones de fastloader dans le menu Memory Stick dans Jeu, est-ce normal? Et un fichier endomagé, est-ce normal aussi? Voili Voilou, dommage pour Fifa06, qui est sans le commentateur et sans l'intro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si tu as deux icones c'est que fastloader est installer deux fois. pour le fichier "données emdommagés" regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 pour fifa 2006 c'est parceque tu doit avoir un rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant