quai_k8 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Petit tuto qui pourrait vous servir !!! RENDRE UNE ISO COMPATIBLE AVEC FASTLOADER : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 merci gueux ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila sa fonctionne sur ma psp é kan je veu jouer a une sauvegarde d1 de mes jeu sa se lance est au bout dun momen étein ma console dou cela provien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok merci fireblood donc pour regrouper mes plusieurs parties en une seul il faut umd dumper ou ca n a rien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut apres avoir dumper l'umd ou se trouve l'iso ? apres avoir installé et lancer fasloader que faut il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut apres avoir dumper l'umd ou se trouve l'iso ? apres avoir installé et lancer fasloader que faut il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Super ce tuto, me reste plus qu'une bonne carte memoire pour les lire mes copie de sauvgarde dont j'ai perdu l'original lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 LOL ben voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomeoMustDie Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 slt à toi fireblood j'ai bien installé fatsloader et tout et tout ..... la demo tourne bien mais une fois que je veux lancer le jeu ça me marque " initializing " alors je ne pige + rien alors, je te remercie d'avance si tu as une soluce pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomeoMustDie Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 re moi moi j'ai pas le dossier " isomisc " il est ou celui là je suis alors j'arrive pas a le trouver .alors please help me !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 slt j ai suivie tuto mais une fois le soft lance j ai un message "please insert any umd" Que faut il que je fasse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant