FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voici une video pour vous faire montrer le fonctionnement du loader. http://www.psx-station.com/download/PSP/fastloader_0.7.avi Merci ¤ScaR¤ ! Tout a bord telecharger Fast Loader ici === http://www.psp-hacks.com/file/90 Fast Loader en Fr = http://rapidshare.de/files/10961944/Fastloader.V0.7_FR.zip.html Merci a Plastik ouvrir l'archive du Loader voila le contenu: Ensuite decompresser dans votre MS tous les fichiers et repertoires sauf le Repertoire PSP. Dans le repertoire PSP/GAME/ de l'archive se trouve le FAST LOADER qui faut copier dans votre MS il y a 3 repertoires a copier . Attention le repertoire PSP vous devez mettre son contenu dans votre repertoire PSP/GAME/ Ensuite il faut mettre l'ISO du Jeu dans le repertoire ISO a la racine de votre MS. comme indiquer si dessous: ISO = copie de sauvegarde de votre jeu PSP (vous devez imperativement posseder l'original) Pour lancer le Fastloader rendez vous a droite dans le menu de la PSP dans votre MS. voila @+ Compatibilité FastLoader ----------------------- Legende : FastLoader <> = Compatible mais reporté avec erreurs ----------------------- Ai Go Ai Shogi Ai Majhong Ape Academy (Piposaru Academia) Ape Escape Armored Core Astonishia Story ATV offroad Fury Bleach Bleach 2 Bomberman panic Bomber Breath of Fire III Burnout Legends Coded Arms DarkStalkers Chronicle The Chaos Tower (Vampire Chronicle) Dead to Right Reckoning Death Jr Derby Time Dokodemo Issyo Doraslot Daisuki Shuyaku ha Zenigata Slotter up Co Doraslot Kyojin no Hoshi II Dynasty Warriors F1 Grand Prix Famitsu PSP Demo Disc Fifa Soccer <> Fired up Generation of Chaos Glorace Phantastic Carnival Harukanaru Hokuto No Ken Hot Shot Golf (Mina No Golf/Everybody's Golf) Intelligent License Kollon Korean utily Disc Jitsuwa kaidan Shinmimi bukuro Ichi no Shou Lumines Majhong Fight Club Majhong Taikai Medievil Resurrection Mercury Metal Gear Ac!d MLB Mobile Suit Gundam Gihren no Yabou Zeon no Keifu Mobile Train Simulator Plus Densha de MVP Baseball Namco Museum NBA 2k5 NBA Street ShowDown <> Need for Speed underground Rivals NFL Street 2 Unleashed Nobunaga no Yabou Tenshoki Populocrisis Monogatari Puyo Pop Fever Puzzle Bobble Rengoku The Tower of Purgatory Ridge Racers RockMan Dash (Megaman) RockMan Dash 2 Sangokushi V School Rumble Sengoku Cannon III Shutoku Battle Zone of Control Smart Bomb Soukyuu No Fafner Spiderman 2 Star Soldier Taiko no tatsujin Tales of Eternia Tenchi no Mon Tenchu Shinobi Taisen The Legend of Heroes A tear of Vermilion <> Tiger Woods <> TOCA Race Driver 2 Tony Hawk Underground 2 Remix Twelve Sengoku Fuushinden Twisted Metal Head On <> Untold Legend Virtua Tennis Wipeout Pure <> World Snooker challenge 2005 World Puzzle Mojipittan Yarudora Portable Double Cast Yarudora Portable Kisetsu wo Dakishimete Yarudora Portable Yukiwari no Hana Liste a modifier si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortback Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut j'avais vu qu'on pouvait aussi lancer des iso en plusieurs parties sur la MS (des iso plus grand que la capacité totale de la MS) en effectuant des "split" mais n'etant pas trop calé sur le sujet j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un TUTO merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ce loader marche ac la le firmware 2.00???? Si oui fo le cracké, ou tu applik directement le tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 il faut etre minimum en 1.50 utilise le downgrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci Kooki pour avoir mis les TUTO dans la Rubrique Apropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon jusque la pas mal de jeux fonctionnent parfaitement juste un petit probleme de chargement de circuit sur TOCA RACE DRIVER mais pourtant le jeu se lance je vais refaire mon iso a partir de l original et la peut etre que ca marchera sinon Fast Loader c est le TOP je viens d essayer les autres loaders et il y a plus de chance avec FastLoader que sa Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronythelost Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour je souhaiterai savoir ou je pe telecharger des iso merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tous moi ca me met (lancement du jeu impossible_(80010002) )j ai bien suivi le tuto meme avec umd emulator j ai la meme reponce.de quoi cela peut bien venir c est sur le jeu f1 grand prix et il est coupé en plusieurs parties c est peut etre ca le probleme merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 il ne doit pas etre coupé en plusieurs parties tu dois avoir un seul fichier normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pour les isos il faut les faire avec un UMD DUMPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant