Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 rudy95310 -> l'iso doit etre patcher et il faut utilsier SXT version changer. merou -> Très jolie comme premier post...c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEROU Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 opps desoler je debarque informatique c pas trop mon truc moi c plus le sport lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut a tous j'ai entendu dire sur un 'autre forun quil y avait un virus patch qui effacé le fireware et qu'il etais impossible d'en réinstallé un autre(en gros que la psp etais mort). est ce que quelqu'un en a entendu parlé! vrai info ou intox de sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai bien suivi le tuto et en direct load le jeu se lance bien mais sur la technique du système menu j'ai le message impossible de lancer le jeu sur fond gris et la console se bloque, impossible de réussir à "retour" avec O. Donc je relance et je lance l'umd mais il me dit "pour démarrer mettre à jour le logiciel système"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Utilise Wabchanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ça permet de faire croire que t'as PSP 1.50 est en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Yop Everybody! Est-il possible de revenir à la version 2.00 même après avoir mis Wab Changer en 2.1? (Pour quoi Faire?? bahh heuu comme ça juste pour savoir en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Revient toujour a ta version d'origine (1.50) avant de faire une mises a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok Thanx pour le coup de pi*** de main pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant