pegase08 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 dsl mais je serais pa venu te demander ca si je savais downdrader en 2.00 malheureusement meme ca je c pa le lancé depsuis ke g fe le passage 2.°° en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a tous! je suis nouveau sur le forums! ma psp a un fireware 2.00! j'aimerai savoirs si umd emulateurs vas machais sur ma psp! merci d'avance! Ps!faite pas attention au faute de français c'est un forums merci poue l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Slt mec ! T'habite ou dans le 95 pour que je vienne te boter le Q ? parce qu'ifaut que ta console soit en 1.5 pour lancer les jeux putain de merde lol ! Sérieux vous lisez jamais sur le forum ou quoi ? Ca m'énerve meme moi qui n'asp as de PSP sait ca ! TUTO POUR TOI : DOWNGRADER SON FIRMWARE DU 2.00 AU -> 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non tu ne peut pas avec le firmware 2.00 (ça a deja été dit sur le forum plus d'une fois...) http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1352 Pour downgrader en 1.50 Ps!faite pas attention au faute de français c'est un forums merci poue l'aide Justement c'est un forum donc on fait attention a son orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je propose de mettre les TUTOS d'Hellsing en annonce ! Ils sont excellents pour un excellent membre ! Toujours la pour répondre dans ma section du forum préféré ! J'adore le forum PSP lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour je suis d'accord avec aisso est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifi "backup impossible" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 aissou -> Merci falk -> Tu as eu se message a quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 excuse hellsing je vient de d'ebaucher je n'ai pas eu ce message sur la psp mais je l'ai lu au debut de ce post je ne sais pas ce que sa ve dire PS: je te remerci pour l info sur le ripkit; je m'eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a tous! merci pour m'avoirs expliqué pour mettre ma psp en 1.50! mais la j'ai encors besoin de vous. quand je prend mes ISO,il sont en fichiers RAR et il quand je le decompresse,il me demand un espece de code? c'est les bon ?ou je prend juste de fichiers iso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 T'es .rar sont protegé par mot de passe, le mot de passe doit etre donner sur le site ou tu a téléchargé le jeu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant