jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 si j'ai bien compri je doi faire le downgrade pour le mettre en 1.5 et pars je peu les loaders c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 passe ta console en 1.50 et tu pourra utiliser les loaders. c'est ecrit partout que les loaders ne fonctionne que sur le firmware 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu poura pas m'expliker comment passer mon version 2.60 en 1.5 ? il faut utiliser le downgrade ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu poura pas m'expliker comment passer mon version 2.60 en 1.5 ? il faut utiliser le downgrade ou pas ? T'as tout ce qui faut ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 sauf gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 si on l'envoi par la poste pour la modeste some de 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 enfait j'ai passer ma psp en 1.5 comment je fait pour les loader ?qu'elle qu'un poura m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 instale devhook ,tout les jeu passent avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je doit installer devhook combien ? car y à plusieur devhook sur cet forum c'est poura sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 installe celui-la et li bien le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant