damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est pas grave tu y penserat la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut, moi j'ai une démo de king kong je l'ai mis dans le fichier iso mais quand je veux le lancer avec umdemulator sa ne fait rien je suis bien en 1.5 donc je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Une démo de King Kong? Bizarre Déjà le jeu King Kong ne passe pas avec UMD Emulator d'après mes souvenirs Quel taille fait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 est-ce que quelqu'1 pourrait me donner ma liste des iso qui marches avec umdemulator merci NLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mais pourquoi vous utilisez umdémulator il est fichu se loader place a devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour en fait pour moi sa marche pas il me mai "données endomagées"aider moi svp!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Woooo, pourquoi t'utilise UMDemu, c'est limite préhistorique comme loader. Utilise devhook. T'as une psp 1.5 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bah en fait j'ai pas le jeux gta le new alors je peu pas le mettre en 1.5 ma psp et jarrive pa commen utiliser le devhook car sa fai pa lgt que j'ai la psp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si t'es pas en 1.5 c'est pas la peine d'essayer de lancer devhook. Faut etre obligatoirement en 1.5 pour les loaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant