susu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Edit: j'ai rien dis, j'avais aps lu les pages précédentes Re EDit: tu m'as fais édité mon post pour rien Donc tu peux changer la vitesse de ton CPU avec Fastloader MPH en appuyant sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca marche! Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non pas cette version, ca bug (Je parle de Fastloader normal, je crois que la version MPH marche nikel) Sinon pour les fonds ecran, une petite recherche ne te ferai pas de mal Et pour le menu, si tu parle des saves ou on ne voit pas d'écriture, c'est normal mais c'est pas genant. EDIT : De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai un bug. Dans Gta a chaque fois que je veux sauvegarder la psp freez et s'eteint! Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa vien ou de ton iso ou de ton loader qui on un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous auriez pas un lien rapidshar pour GTA lcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pas de demande de warez stp c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 NON pas pour l'iso on fait pas de Warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et est ce qu'une save Pourrais aranger le probleme? si oui pourrais t'on me doner un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant