vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ben je ne vois pas fast loader... J'ai juste devhook evolved et irShell et je n'arrive tjr pas a lancer GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ahhhh lol Tu ne sais pas te servir de Devhook c'est pour ca. Et pour infos, fastloader est dans devhook https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742&page=6 Ca va t'expliquer en gros comment marche devhook, c'est pas compliqué. EDIT : Tu a patché ton GTA au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ben normalement il lé deja patché... Parcontre kan je lance fast loader rien ne se pass. Je reste a l'ecran pricipal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Utilise fastloader MPH et non pas le Fastloader "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 BON G 3 OPTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 BON G 3 OPTION Gta lcs iso Demarrer l'umd Dumper l'umd Je fais koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCCHEEEEE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 A PArt kil bug dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Comment on fais pour changer le fond d'ecran de la psp en 1.5 ou du moin juste le theme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mdr ta rien compris. - Tu lance devhook. - Tu veras une liste avec ton jeu. Tu appuis Triangle. - Il y aura un menu, tu selection avec la touche O " choisi boot" (je suis pas sur du nom ... C'est la deuxieme en partant du bas) - Il y aura trois loader : DAX Fastloader MPH Fastloader. - Tu selectionne toujours avec O "Fastloader MPH " - tu reviens au menu précédent et tu selectionne "Start" (toujours avec O) - Normalement Fastloader MPH devrait etre a l'écran. (Vérifie sur les côté si c'est bien écrit Fastloader MPH traduit par guilouz je crois) - Tu selectionne ton jeux et tu appuis sur X. Je te conseil de le lancer avec DAX car tu peux augmenter la vitesse de ton CPU ( 333Mhz) le jeux sera plus fluide. Pour lancer DAX, c'est la même manip sauf qu'il faut selectionner "DAX" puis "Start" (avec O toujours) Une fois dans DAX, tu selectionne 333 et dans ISO Emulation tu met "MPHloader " un truc comme ça. Par contre, je ne sais pas si il faut enlever les RAM ou pas. Tu test. ( Derniere option : RAM On/Off) Bon fait tout ca apres tu me dis si le jeu ce lance ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant