vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mais je vous ai dit qu'il bloquait, j'ai laisser 10 min et l'ecran loading game n'etait pas passe... Je dois vous souler les gars la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Un lien pour devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 http://rapidshare.de/files/16824666/ULTRABOOST_METACREW_FULL_by_NtRnOs.rar.html Je ne sais pas si il marche encore. Pour l'installation, tu efface tout sur ta MS (garde tes saves au moins ) et met l'intégralité du fichier RAR dans ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il marche! Mais tu pense que apres ca ca marcheras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu sais, je mis connais un peu en loader. Avant DAX 0.51, je trouvais que ULTRABOOST etait le meilleur de tout les loaders. Donc tu peux me faire confiance, il n'y a pas mieux comme loader. Quand tu auras un UMD, prend DAX 0.51 car il est moins lourd. (5 mo je crois pour dax 0.51 et 50 mo environ pour Ultraboost ) EDIT pour lancer les jeux premieres génération ( Virtual tennis ou Code arms) il faut les lancer avec fastloader "normal" . Tu sais naviguer dans ce loader ? il y a un petit tutos sur le forum pour apprendre a ce servir de Ultraboost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lol j'ai une question un peu idiote, mais on met ou le fichier ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 dossier ISO a la racine. J'ai EDIT mon post au dessus. Lis le car c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok merci Mais GTA c un recent ou un vieux jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous, J' ai un problème avec gradius, j'ai "Loading" et puis plus rien, j'ai vu qu'il y avait un poste mais sans réponse et puis c'est le bon endroit je l'espère pour poser la question! J'ai appliqué le fix, reconstruis l'iso et puis enfin daxé comme indiqué dans le tuto en première page. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! EDIT: Sorry, me suis trompé de topic! il se fait tard très tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 vinssou> non c'est pas une vieux jeux. Mais code arms et virtual tennis oui. Petit tutos pour devhook. Lis mon topic. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=631237&page=9 EDIT majidbxl> Utilie l'ancienne methode Launcher+fix https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant