Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bon attend ... Deja dis moi quel jeu tu veux lancer ? Explique moi comment tu a placer tes dossiers dans ta MS pour PSPISOx ? Explique moi comment tu utilise PSPISOx ? Tu n'a pas UMD DEMO dans la boite de ta PSP ?? Répond a ces question car on n'a pas beaucoup d'information pour t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Quand je clik lancer umd, j'ai un ecran noir, et rien ne se passe apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 RunUMD demande obligatoirement un UMD dans le lecteur, il n'y a pas de version "no-umd". Mais pour GTA tu peut aussi passer par le mode MPHGL no-umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Alors si je comprend bien pour pouvoir lancer un iso, il faudra toujours un umd dans le lecteur, quel que soit le loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Non. C'est juste RunUMD qui demande un UMD dans le lecteur, pour les autres loaders il existe des version no-umd, qui comme le nom l'indique ne demande pas d'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Alors j'ai acheter ma psp d'ocaz pour le firmware 2.0 et je n'ai eu aucun umd avec... Maintenant j'ai tout bien installer comme dans les tutos! Alors si c'est ca qui cloche, dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Hellsing> tu es sûr ? Pourtant Dr Download est fiere de son loader car il ne demande pas UMD ... Sinon il y a devhook de NtRnOs qui ne demande pas UMD mais il lance que les jeux 1.50 et jeux MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi je vous demande juste comment lancer GTA LCS!! J'en peux plus la ca fais trois heure que je galere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Nepto -> Oui j'en suis sur. vinssou -> je t'ai deja donné la reponse, tu peut aussi lancer GTA avec MPHGL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben il faut dire que sans UMD, c'est pas facile ..... Tu n'as pas UMD Demo dans la boite ?? Sinon prend le Devhook de NtRnOs. Au moins, tu pourras lancer GTA dessus sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant