Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tales of ne demande pas MPHGL... Le jeu fontionne parfaitement avec UMDemulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol pardon j'ai oublier de te dire que j'essayer GTA LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 suis ce tuto alors : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le probleme c que je n'ai pas d'umd sous la main... ca reste figé sur cet ecran avec mph MPH 2.00 Game loader for 1.50 (v1.0) Loading game Ca bouge plus apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 vinssou> Tu as utiliser PSPISOx ?? Il ne demande pas UMD dans le lecteur pour lancer un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 vinssou -> Tu as des iso mais pas les UMD qui vont avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne les ai pas SUR MOI Non serieux j'arrive vraiment pas a lancer GTA... Avec pspisox il me met: nodiskg sigh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Aidez mouaaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu as bien pris la version 0.6b ? (le derniere) Normalement tu met runUMD et c'est bon ... je vois pas le probleme. "vinssou -> Tu as des iso mais pas les UMD qui vont avec ? " Hellsing > Jolie feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben ca marche pas... Kan je met run umd ca di nodisk... Amon avis j'ai pas de chance c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant