Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est sans doute doute ton iso qui n'est pas bon, refait le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mises a jour du tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase08 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 moi g fai le downgrade 2.00->1.52 le jeu ne se lance pa il revient tjrs a l'ecran principal g essayé de mettre wab changer pour le mettre 1.50 met rien a faire il ne se lance pa ke faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu doit utiliser le mode "system menu" dans ce cas la c'est normal, une fois aux menu tu va dans Jeu -> UMD (c'est l'iso qui va se lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase08 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 "system menu" ???? c ds koi ca dsl mais je debarque c ds le wab changer?? parce si c le k g di plus ke ca fonctionnais pas argghh ca m'enerve tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est dans UMDemulator 0.8c... franchement tu as regarder mon tuto ?? j'ai tout expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase08 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui je l'ai lu et umd emulateur ne se lance pa je revien encore a la page principal je comprend pa il me met lancement du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 euh...attend je vient de voir que tu est en 1.52 ?? ça risque pas de fonctionner, il te faut le firmware 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase08 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je dois faire koi alors si je jsuis 1.52 g essayé wab changer mais il se lance pa pour info g 2 psp la 1ERE est en 1.50 cella g reussi sans problem le jeu se lance mais la 2eme rien a faire ya pa une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tout le monde sait que on peut pas lancer du code non signé sur les firmwares 1.51, 1.52 et 2.00..................on la dit...1000 ? 2000 fois ? peu etre plus... tu passe ta console en 2.00 et tu downgrade, me demande pas comment faire ya un post la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant