stef061 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 coment on fait pour modifier les options style pour me mettre en system mode car a part le bouton start qui marche jai essayer tout les autres mais ca fait rien. Pouvez vous m'aider? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Help! moi quand je lance un jeu avec umd emulator ma psp s'eteind! je comprend pas la Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 stef061 -> Il faut utilise la touche droite ou gauche du Dpad. vinssou -> Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tales of eternia. Une question. je n'ai pas d'umd dans le lecteur. c peut etre pour ca? en faut il obligatoirement un pour lancer les jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu vient de trouver le probleme il faut bien un UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 vinssou > utilise PSPISOx , pas besoin de UMD dans le lecteur normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu n'aurais pas le lien direct stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=649334&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon j'ai resolu le probleme de umd emulator. le blem maintenant c ke apres que ca retourne au menu ben kan je lance MPH loader, le jeu ne se lance pas... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 jutilise umd emulator 8.0 parceque quand j'utilise le 8.0c elle s'eteind a nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant