CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Quand je click droit il me dit : Move to LBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et ensuite il me demande d'entrer un numéro et le lien pour mphgameloader 2.50 Us http://www.zshare.net/download/mphgameloader-dbz-rar-n0h.html ne fonctionne pas meme en faisant des recherche mais je disais que je laissais tomber dbz juste je veux faire marcher megaman power up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour UMDGen j'ai vérifier, tu clique sur un dossier ( module qui contient les fichier PRX ) et il y a ecrit " Extract Selected ... " avec un clique droit. Pour le code c'est normal. Met le code écrit sur le site et normalement le telechargement devrait commencer. Pour le lien MPH : Fastloader MPH qui est un très bon loader MPH. Tu peux l'utiliser si tu ne veux pas de DAXZ ISO. http://rapidshare.de/files/15302576/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar.html (Il devrait avoir un dossier mphgameloader dedans) PRX Megaman Powered up http://rapidshare.de/files/15683411/mega_prx.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ya un truc que je pige pas les fichiers PRX que je dois metre dans l'iso proviennent de l'iso de base ? ou du lien que tu m'a envoyé apres pour Megaman ? car si çà viens du lien je ne vois pas à quoi çà sert de faire d'abord à travers les PRX de l'ISO le homebrew Decrypt PRX, dans ma logique il faut peut etre d'abord remplacer les PRX avec ton lien et apres faire un homebrew Decrypt PRX sur la PSP non ? J'espère que je me suis fait comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le lien pour les fichier PRX de megaman , c'est quelqu'un qui a deja fait les PRX. Donc tu n'a plus qu'a les remplacer. Effectivement, vu que tu a les dossier deja Décrypter, lancer Décrupt PRX sur ta PSP ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok merci donc je suis pas nunuche que çà lool mais c'est necessaire de faire quand même un Decrypt PRX ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Si il s'agit d'un jeu qui demande le 2.XX oui. C'est important pour la faille de MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok je vais recommencer depuis le début alors parceque j'ai tester et çà marche pas tout ce que j'ai à faire si j'ai bien compris c'est : Je créer un dossier je fais une copie de l'iso dedans avec Decryp PRX sur ma PSP a la racine et je met les fichiers PRX dans le dossier "crypted" je l'execute à travers ma PSP ensuite UMDGen je remplace le boot.bin par le fichier UMD_DATA.bin (d'ailleur quand je le remplace UMD_DATA.bin ne change pas de nom) les PRX à remplacer aussi. Ensuite j'utilise DAX ou autre c'est bien çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 BOOT.BIN il est dans le dossier SYSDIR Pas besoin de mettre ton jeu dans le dossier ISO quand tu décrypte. Il faut juste mettre les PRX dans "crypted" pour qu'il soit décrypter. Sinon tout le reste a l'air d'être bon. Oublie pas ! le BOOT.BIN c'est pas UMD_DATA.BIN il me semble. Et quand tu refait ton ISO avec UMDGen. Met dabord le UMD_DATA.BIN en premier et apres le PSP_GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je viens de tester à mettre juste les fichier PRX dans le dossier crypte à travers le dossier que tu m'a fais téléchargé avec le lien mais il ne me dis pas OK OK OK çà te dérangerai de tester STP ? PRX Megaman Powered up http://rapidshare.de/files/15683411/mega_prx.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant