Aller au contenu

[TUTO] Lancer un jeu avec UMDemulator 0.8c


Hellsing

Messages recommandés

Pour UMDGen j'ai vérifier, tu clique sur un dossier ( module qui contient les fichier PRX ) et il y a ecrit " Extract Selected ... " avec un clique droit.

 

Pour le code c'est normal. Met le code écrit sur le site et normalement le telechargement devrait commencer.

 

Pour le lien MPH : Fastloader MPH qui est un très bon loader MPH. Tu peux l'utiliser si tu ne veux pas de DAXZ ISO.

 

http://rapidshare.de/files/15302576/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar.html

(Il devrait avoir un dossier mphgameloader dedans)

 

PRX Megaman Powered up

http://rapidshare.de/files/15683411/mega_prx.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je pige pas les fichiers PRX que je dois metre dans l'iso proviennent de l'iso de base ? ou du lien que tu m'a envoyé apres pour Megaman ? car si çà viens du lien je ne vois pas à quoi çà sert de faire d'abord à travers les PRX de l'ISO le homebrew Decrypt PRX, dans ma logique il faut peut etre d'abord remplacer les PRX avec ton lien et apres faire un homebrew Decrypt PRX sur la PSP non ?

J'espère que je me suis fait comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais recommencer depuis le début alors parceque j'ai tester et çà marche pas tout ce que j'ai à faire si j'ai bien compris c'est :

 

Je créer un dossier je fais une copie de l'iso dedans avec Decryp PRX sur ma PSP a la racine et je met les fichiers PRX dans le dossier "crypted" je l'execute à travers ma PSP ensuite UMDGen je remplace le boot.bin par le fichier UMD_DATA.bin (d'ailleur quand je le remplace UMD_DATA.bin ne change pas de nom) les PRX à remplacer aussi. Ensuite j'utilise DAX ou autre c'est bien çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOT.BIN il est dans le dossier SYSDIR

 

 

Pas besoin de mettre ton jeu dans le dossier ISO quand tu décrypte. Il faut juste mettre les PRX dans "crypted" pour qu'il soit décrypter.

 

Sinon tout le reste a l'air d'être bon.

 

 

Oublie pas ! le BOOT.BIN c'est pas UMD_DATA.BIN il me semble.

 

 

Et quand tu refait ton ISO avec UMDGen. Met dabord le UMD_DATA.BIN en premier et apres le PSP_GAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...