naruto2305 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 jj'arrive po a passe spiderman 2 umd rip de espalpsp qu'elqu'un a reussi ?qui ore des solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut ! dites moi pourquoi UMDemulator 0.8c bug juste apres l'avoir lancer, ecran noir, obligé de reboot merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 naruto2305 -> pas de warez ici stp, pour ton probleme essaie fastloader ou devhook. chrisbond007 -> le probleme doit plutot venir du fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci ! en fait j'ai carrement enlever tout ce qu'il yavait dans GAME et les repertoires crés à la racine de la MS. j'ai mis umd emulator et là, miracle ça a marché... merci, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pk apres extrait les chose de mon fichier .rar il y a des des fichier .svf qui sorte c pour spiderman 2 dan l'occurance jl'extrait mai y a pas d'iso ni rien d'aurtre dedan apres des adresses internet et ces feuilles il y en a 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Désolé naruto2305 mais ton histoire ça sent le warez a 200k/m... Donc d'apres la charte tu sais tres bien que personne ne peut t'aider. Enfin il te reste toujour ton ami Google... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci qan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 vous n'avez pas un foruum ou on peu parler d'iso de telechargement et tt car ici c interdi de parler de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 regarde sur google.fr tu aura la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut désolé mais voila... Je suis avec la version 1.50 et j arrive pas a lire les films MPEG 4 ,aller sur internet je me contente des jeux qui marche trés bien sur 1.50 mais est ce qu il n est pas sorti un nouveau patch qui regle ces problèmes? Je suis novice en la matiere Je remerci quiquonque qui aurait une solution a mon problème Salut et merci a tous! Respect Helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant