S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 t'avait 5 rar ??? essaye de les décompréssé et prend le dossier que ta eu et mé le dans iso dit moi se que sa fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non non javais 6.rar, mais 1 seul , le premier et c'est normal, qui contenais l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 De toute facon jen ai trouver un autre, je verrais si il fonctionne, cetait peut etre seulement l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous Après avoir parcouru les faqs sur les émulations, j'ai la question suivante : Faut-il obligatoire placer un umd quelconque dans la psp pour faire fonctionner un émulateur ? car j'ai commandé un psp au japon et quand je l'ai reçu tout était ok sauf que je n'avais pas d'umd de démo Merci beaucoup par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non il y a certain loader avec lesquel tu n'est pas oblilger de méttre un umd comme devhook mais tout les jeux ne passe pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci S-Kract Enfin ça marche, super, juste encore une question svp quand je mets en route ma psp au niveau de l'umd ma psp me demande de mettre à jour vers la ver 2.00 ? Ma config est : PSP JAP 1.5 + memory stick 2 go Merci par avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Quelqun a reussi a faire passer Untold Legends? J'essais avec UMDemulator et avec Devhook...mais il ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 il reste encore fastloader a essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Et voilou fastloader la passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi l'iso de pes5 ne marche. C'est a dire quand je lance umd emulateur je choisi l'iso de pes5 je clique sur croix mais rien ne ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant