stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 grigri c toi stephan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 grigri a raison le jeu ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 comment ça grigri a raison tu as essayer hellsing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il ya deja eu 2-3 posts la dessus et personne n'as reussi a le lancé. Tout les nouveaux jeu sont comme ça maintenant, GTA, les sims 2, king kong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok merci esperons kil y ai bientot un loader pour les new games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ****** pour socom c pareil!! kkun aurrai une liste des jeux "inloadable" svp ?? ps:le mot inloadable n'est pas certifier par la ligue des langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon jessais avec mon iso de Untold Legends, et ya surement un probleme.... Jai bien mit mon .iso dans le dossier ISO a la racine. J'ouvre UMDemulator., choisi le mode System Load, ensuite valide. Je me retrouve a lecran principal, selectionne l'umd du jeu qui est dedan ma PSP, mais celui ci ne loade pas mon Iso, mais bel et bien l'original SSX on tour qui est dans ma psp. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ta quelle version de UMD emulator ? car si c'est la version 0.8c, il faut métte en direct load. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 OK, bah direct load, sa freeze et eteind ensuite. Mais je me demandais, si j'ouvre l'ISO et prend les boot pour mettre a la racine + en launcher? Un peu comme le loader de Lumines..quoique je navais pas compri la techique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ta essayer de le lancer avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant