mooourad Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 toi...je sens la bann à plein nez... le pire tu postes 4 fois la même requête interdite SVP si un modo passe par là, ne locker pas direct le sujet c'est un tuto.... L'égaré postes n'importe où et n'importe quoi.... éditer ses posts svp merci.. [EDIT] Merci modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 arf dsl mais ma connection(64 numéris) déconne bcp donc ca a posté 4 fois le meme message vous les choppez ou vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchronos1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bon il est tard et je n'ai toujours pas de réponse a mon probleme!! enfin tanpis des que vous aurez le temps merci de me repondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peg Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir, j'ai suivi toutes les directives pour inserer un iso avec umd et fastloader ,avec le premier il bloque carrément la console obliger d'éteindre et avec le second message d'erreur 80020001. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne comprends pas. PS: psp downgrader en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 essaie Devhook 0.22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ke peut on faire kan la console met "erreure lancement FFFD03F" au lancement dun iso? svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est quoi la jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 une erreur de compression d'iso peut etre? essaye avec un autre loader voir si sa te met le meme msg edit: tu ne dors donc jamais hellsing? lol meme un soir de nowel t'es là pour répondre aux questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 le jeu c king kong (peter jackson) kan je lessay en system menu je voi le fond d'écran king kong en présentation, mais kan je le lance, il me dit ce message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je crois que se jeu s'est comme gta en peux pas le lancer sans l'UMD origin (je crois je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant