Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Non, ta PSP ne ne risque rien. et c'est quoi cette histoire de tache blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 "du sperm peut etre ? mm non ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai pas oser le dire mais c'était ma pensée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est que sois-disant si je fai une mauvaise manipulation je casserai des pixel de la psp apres j'aurais une grose trace blanche de pixele cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voila j'ai une psp 1.0 japonaise j'ai installer umdemulateur est mit une demo en .iso dans le fichier mais a lancement il m'indique que le jeu ne peut pas démarer "couldn't be started" comme résoudre se problem ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 passr en 1.50 (il y a un lien avecle tuto pour télécharger la mise a jour 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu46 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonsoir a tous. je tien deja a remercier tous se qui qui font tourner se forum car il ma bien aider. mais voila j'ai un probleme et je ne trouve pas la reponse sur les post existant. je n'arrive pas a faire tourner l'iso de wipout pure sur umdloader, fastloader . avec fast loader le jeu se blok au debut et avec umdloader la console frezz. help me please!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour, Voilà j'ai essayé de mettre le homebrew "Fried_Up_Browser" mais comment faire si je n'ai pas d'UMD ni de démo ? Ma question est : Faut-il obligatoirement un UMD ? existe-t-il un homebrew qui simule un umd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai trouvé dev hook comme loader sans umd sauf que j'arrive toujours à pas à utiliser le browser de fired up. Le jeu se lance bien mais quand j'appuie sur téléchargement écran noir puis la psp reboot. qqn aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut c'est le retour du boulet !! J'ai un soucis ( forcement) mais console est bien maintenant en 1.50 ( merci ) j'ai bien mis umdemulator qui apparament fonctionne même si pour le moment je n'ai pas d'iso !! Mais quand je met en route la psp ou que je met l'umd de demo pour voir les vidéo elle me met : " Pour démarrer mettre à jour le logiciels système" Help merci d'avance. PS : si la réponse à deja était donnée ou que je ne l'ai pas comprise je m'en escuse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant