Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu as patché ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Normalement oui!!! j'ai la version de la team ps2rip et ya un crak au format ppf à appliquer avec ppfomatic!!!!! A moins que ce ne sois pas ça le patch!!! dans ces cas là c où k gpeu le trouver??? Merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si je crois que c'est bien ça le patch...tu peut aussi essayer devhook (c'est un loader) mais je ne sais pas comment il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ouai gvé regarder!!!! merci!!! mais toi t'a réussi à le faire tourner? Et fasloader et UMD emulator c la mem chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai qu'une MS de 32mo donc WE9 ^^ en plus j'aime pas le foot alors UMDemulator c'est le nouveau fastloader mais ceratin jeu compatible fastloader ne fonctionne pas avec UMDemulator.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut steve steve1304 -> Enleve moi un gros doute : tu est bien en Firmware 1.5 ? car lancement du jeu impossible ca ressemble aux erreur que l'ont recevai quand nos PSP n'etai pas Downgrader, lors d'un lancement d'un homebrew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 verifie si tu n'as pas d'espace dans le nom de ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 moi quand je lance mon jeu sa revient au menu principal, est ce normal ? j'ai utiliser wab version changer 2.0 pour me mettre en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui c'est normal, apres tu vas dans Jeu -> UMD et en faite c'est ton iso qui va etre lancer et non l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 trop bon!!!!!!!!!! sa marche merci Hellsing ce que je trouve bizzare c'est que j'ai mis mes 2jeux et yen a un des 2 qui n'affiche auqu'un nom c'est un espace blanc, mais l'essenciel c'est que je peux i jouer merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant