stouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui un autre emulateur comme fastloader ou UMDemulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 essayer ssx on tour il est très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Euh jvoulais savoir si quelqu' un avait réussi a faire marcher code armes.Parce que moi jai éssayé plusieurs loader mais rien ne marche....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je crois qu'il passe avec fastloader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu lance umd emulatorv0.8c. dans le menu iso emulation mode:(tu change tu mets)system menu la tu selectionne ensuite ton iso ta psp va revenir au depart tu vas dans jeu sur l'icone umd tu verras une image du jeu coded arms tu lance le jeu et la c'est bon enfin pour moi ca marche (n'oublie pas de mettre un umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci avc fast loader ca marche.Et je voulais savoir comment faut il utiliser la fonction copy load?Car la jy arrive pas.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fay Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je sais pas si sa a deja été dit (19 pages c'est big ) mais Need For speed Underground Rivals, il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu pe me passer "devhook" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 regarde le tuto sur devhook il ya un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt hell eske en fesan c'est manipulation ma psp pourrai se cassé ( c'est un pote de mon quartier qui ma di "si tu fait une mauvaise manipulation avec umdemulator tu pourrai cassé ta psp "soi disain ma psp aurai une grosse tahce blanches au millieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant