Hellsing Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en faite udm marche , c'est un peu quand il veut mais le résultat est excelent , fasto loader reste le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bah pour moi bizarrement ya ke UMD ki marche avec mes 13 jeux fast block ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 13 Jeux Tu Serais Donc Jack The Reaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 non je ne suis pas jack lol pk c ki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nop ché pas j'avais rien a dire mais sa ve dire que tu est un grand rippeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 lol ouais ! jai été au micromania game show today sa déboitai ! il mange nfs most wanted en simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 euh moi jai codes arms.Tout marche bien il y a marqué chargement mais ensuite ma PSP s' éteint.Comment faire?jai essayé en direct load et system menu.Mais c' est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 essaye un autre loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant