Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est super simple http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 MERCI !!!!!!!!! tu es "l'élu" de la matrice psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 re Hell !! ça va ? ouais bon dit moi je peux jouer a need for pseed (grace a toi) mais pour certaine course il se bloke et étain la psp comment faire stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pour le moment je pense que l'on puisse faire grand chose...il faut attendre les nouvelles version de loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 kkun sait ou je peut trouver wab svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 http://sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 C'est SXT version changer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mdr hellsing tu savais k'un mec a mis sa psp en v7.5 mdr je la met demain en 7.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui c'est avec SXT version changer 2.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 hellsing moi sa ne marche tourjour pa et jai reinstaller UMD emulator et sa ne marche pa c koi le probleme ? please !!! et si torai un site ou on peut telecharger des jeux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant