Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 meme le demo disc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fay Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 a ok merci pour vos réponses, meme le demo disc je l'ai pas j'ai acheté le normal pack(dispo que au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Utilise n'importe quel UMD alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 moi jai un grop probleme (aufaite merci pour ton tuto jai downgrader avant hier et je mamuse comme un petit fous !!) MAIS quand je lance nfsu rival dwnloader il se bloke juste apres la video de présentation du jeu !! comment faire svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as essayé de lancer ton jeu avec fastloader ou devhook ? PS: evite de dire que tu as télécharger ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 fastloader pareil (même niveau de blokage) et devhook blokage au menu principale au lancement du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est ton iso qui ne doit pas etre bon, tu devrait essayer avec un autre. PS: sinon avec UMDemulator tu a essayer le mode system menu et direct load ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merciiiiiiiiiiiii putain t une bête ta reusit a me faire kiffer tes post en 10min!!!! ouais il fallait ke je me mette en system menu ! ps: essay namco museum battle c trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c chaud de faire un iso avec VCDrom et tu sais où je peux avoir le prog stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant