Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 essaye avec fastloder, umdemulator ou devhook. PS: je t'ai deja repondu dans un autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynykw Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 slt a tous. est ce que ceci est exploitable? O grand manitou ou bien merci icon1 PMF fichier PMF param SFO fichier SFO sarusave fichier data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Il faut faire ton iso http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynykw Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 desolé mais je ne trouve pas le lien psp-game car je peux pas ouvrir ces dossiers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sa ne marche toujours pas le truc d'iso kan je met un autre jeu et que je l'active sa me met au menu c'est quoi le probleme ? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu a du mettre l'option system menu, si tu avait regarder le tuto, tu aurait vu que c'est tout a fait normal ! apres etre retourner au menu tu vas dans Jeu -> UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui mais kan sa me remet au menu sa me bloque ma cosole la c'est quoi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Soit tu a mal installer UMDemulator ou alors c'est ton iso qui est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fay Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut c'est pour savoir si on peut mettre un film(umd) pour faire croire qu'on a vraiment le jeu ?(dsl si la rpéonse a deja étét dites mais 14 pages c long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quai_k8 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui on peut fay ^^ !!! Umd de jeu, de musique ou video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant